le 27-12-2012 19:24
Bonjour,
je suis déjà client (06 80 59 23 08) et voudrais acheter l'HTC 8X; mais quand je fais les étapes de l'achat après avoir choisi "Changer de mobile", j'arrive à un écran qui me demande de ... choisir mon forfait, alors que j'en ai déjà un.
Comment faire svp?
Cordialement.
le 27-12-2012 19:27
Tu ne vas pas au bon endroit. Va dans ton espace client Web : https://m.espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur le lien "changer de mobile"
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 27-12-2012 19:27
Tu ne vas pas au bon endroit. Va dans ton espace client Web : https://m.espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur le lien "changer de mobile"
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]