HTC 8X

gaschard
Sosheur

Bonjour,

 

je suis déjà client (06 80 59 23 08) et voudrais acheter l'HTC 8X; mais quand je fais les étapes de l'achat après avoir choisi "Changer de mobile", j'arrive à un écran qui me demande de ... choisir mon forfait, alors que j'en ai déjà un.

Comment faire svp?

 

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

Tu ne vas pas au bon endroit. Va dans ton espace client Web : https://m.espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur le lien "changer de mobile"

 

Changer de mobile.PNG

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Luron
Ancien Top contributeur

Tu ne vas pas au bon endroit. Va dans ton espace client Web : https://m.espaceclientv3.orange.fr/ puis clique sur le lien "changer de mobile"

 

Changer de mobile.PNG

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]