le 11-07-2013 06:10
le 31-08-2013 11:20
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 31-08-2013 11:46
Je suis en effet sur androïd.Par acquis de conscience j'ai retiré les 2 applications que j'avais.Encore un gros merci:smileyhappy: pour votre aide.
le 04-10-2013 23:01
J'AI UN FORFAIT NORMAL A 19.90 € ET JAI EU UN MESSAGE ME SIGNALANT QUE JAI 71.93 EUROS
JAI VU MA FACTURE MAIS RIEN QUI NE M'INDIQUE QUE JE DOIS PAYER CETTE DIFFERENCE
QUE FAIRE
le 05-10-2013 08:23
Bonjour FADIBOU
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
Pour que je puisse consulter votre facturation.
En attente de votre retour.
Merci.
le 19-11-2013 08:54
le 19-11-2013 09:00
le 19-11-2013 14:28
Bonjour alonzo69200,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 10-02-2014 13:39
J'ai le meme problème et ce depuis plusieurs mois avec du hors forfait sans aucune indication !!
le 14-02-2014 14:09
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux regarder vos factures. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.
Cordialement.
le 16-02-2014 19:42
Situation identique pour moi !!!! Après deux mails et de nombreux tchates , rien n'est solutionné....
J'ai donc envoyé un courrier postal en recommandé avec AR au service client en espérant que ma demande soit prise en compte.
Auparavant chez Orange, aucun souci donc je vais y retourner en gardant un gout amer de mes quelques mois chez Sosh !!!!!