Hors forfait et coupure de ligne

Limace
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai adhéré à sosh en prenant le forfait de base (pour 19€90, 2h d'appel sms/mms illimités et internet/mail 500GO). J'ai activé ma ligne, tout fonctionne parfaitement... Seulement voilà, hier ma ligne a été coupé. J'appelle pour avoir des renseignements, le monsieur (fort aimablement) me dit qu'il ne peut pas grand chose pour moi mais qu'il semblerait que je sois en hors forfait de 13 euros à cause de l'internet... que je suis censée avoir en illimité (ou presque) ! Que puis-je faire ? 

Merci d'avance ! 

9 réponses9

jeanleu
Ancien Top contributeur

Bonsoir

 

Et tu n'as plus du tout de ligne ou juste internet qui est coupé ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je n'ai plus du tout de ligne... Le gentil monsieur m'a dit que c'était parce que j'étais en hors forfait de 13 euros !

jeanleu
Ancien Top contributeur

Essaie dès demain de joindre un conseiller sur le tchat de Sosh

 

Le hors forfait est contestable :ClinDoeil:

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

J'ai l'impression que tout cela n'est pas très au point ! Merci pour votre réponse (je n'ai aucunement envie de payer en + !) je contacterai un conseiller demain ! Bonne soirée

jeanleu
Ancien Top contributeur

De rien :ClinDoeil: . Bonne soirée aussi

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

mon conseil,va voir sur ta page client orange,si tu la pas cree tu need de mettre ton tel et le code texto que tu recois,le suivi data internet est tres efficace et tu vera si tu as depasse tes 500 mo,a noter que internet est pas illimite et que ca coupe des que tu as tout 'bouffe'

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour limace,

 

Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Idem ligne nouvelle depuis 1 semaine, ligne coupée a cause de 16€ de hors forfait ! sans préavis !

je veux payer d'avance mais aucune fonctionnalité sur le site.

J'attends demain 8h que le tchat ouvre et fonction de la réponse, je passe chez numéricable en boutique dés 9h !

UNE HONTE !

AlexE
Sosheur hyperactif
Bonjour marcouben,

Je souhaite vous aider.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne Sosh concerné afin que je puisse accéder et consulter votre dossier.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg