le 20-10-2011 20:29
Bonjour,
J'ai adhéré à sosh en prenant le forfait de base (pour 19€90, 2h d'appel sms/mms illimités et internet/mail 500GO). J'ai activé ma ligne, tout fonctionne parfaitement... Seulement voilà, hier ma ligne a été coupé. J'appelle pour avoir des renseignements, le monsieur (fort aimablement) me dit qu'il ne peut pas grand chose pour moi mais qu'il semblerait que je sois en hors forfait de 13 euros à cause de l'internet... que je suis censée avoir en illimité (ou presque) ! Que puis-je faire ?
Merci d'avance !
le 20-10-2011 20:31
Bonsoir
Et tu n'as plus du tout de ligne ou juste internet qui est coupé ?
le 20-10-2011 20:33
Je n'ai plus du tout de ligne... Le gentil monsieur m'a dit que c'était parce que j'étais en hors forfait de 13 euros !
le 20-10-2011 20:35
Essaie dès demain de joindre un conseiller sur le tchat de Sosh
Le hors forfait est contestable
le 20-10-2011 20:36
J'ai l'impression que tout cela n'est pas très au point ! Merci pour votre réponse (je n'ai aucunement envie de payer en + !) je contacterai un conseiller demain ! Bonne soirée
le 20-10-2011 20:41
De rien . Bonne soirée aussi
le 20-10-2011 21:22
mon conseil,va voir sur ta page client orange,si tu la pas cree tu need de mettre ton tel et le code texto que tu recois,le suivi data internet est tres efficace et tu vera si tu as depasse tes 500 mo,a noter que internet est pas illimite et que ca coupe des que tu as tout 'bouffe'
le 25-10-2011 12:38
Bonjour limace,
Pourriez-vous me communiquer par MP votre nom, prénom, numéro de client et numéro de mobile afin que je puisse vérifier votre dossier.
F@tima
le 24-06-2013 20:51
Bonjour,
Idem ligne nouvelle depuis 1 semaine, ligne coupée a cause de 16€ de hors forfait ! sans préavis !
je veux payer d'avance mais aucune fonctionnalité sur le site.
J'attends demain 8h que le tchat ouvre et fonction de la réponse, je passe chez numéricable en boutique dés 9h !
UNE HONTE !
le 25-06-2013 11:46