Hors forfait iPhone

ATrupo
Sosheur
Bonjour
Je viens de passer d'un forfait orange origami pour iPhone à un Sosh 2H et toutes les data sont comptées hors forfait.
J'ai pu voir que beaucoup de personnes ont ce problème. Serait il possible de régulariser la situation, si possible aussi en annulant le montant hors forfait au lieu de me le rembourser sur un étalement des futures factures.
Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.

 

Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.

 

Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement  remboursé sur votre prochaine facture.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

sos31
Sosheur actif

Bug en cours de résolution chez Orange donc pas d'inquiétude!

2 lignes SOSH
Iphone 4 - Migré d'Orange Origami Star vers Sosh 2h depuis le 07/11.

Ihone 3gs - Second abon. 2H depuis le 15/12/11

Ok, donc la prochaine facture ne sera pas impactee ?

Moi je pense qu'il faut justement commencer à s'inquiéter!!!...

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Efectivement @os31 a raison, une analyse est en cours.

 

Nous revenons vers vous dès que possible.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Ok j'espère juste que ça ne sera pas comptabilisé sur la facture.

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour à tous,

 

Nous avons bien identifié le dysfonctionnement qui est en cours de résolution.

 

Je vous rassure, tous les clients ne sont pas impactés.

 

Une mise à jour du suivi consommation est en cours, si toutefois ce hors forfait est facturé il sera automatiquement  remboursé sur votre prochaine facture.

 

F@tima

signature_webcc_sosh.jpg

Ok, j'attends encore pour voir si mon suivi consi sera mis à jour, je reviendrai donner des nouvelles ici.

Pour info, le hors forfait s'est bien envolé.

Merci 🙂

daffyb
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même souci. Que dois-je faire ? Attendre ou signaler le hors forfait DATA ?