Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait internet mobile 3Mo 40Eur Grèce

Bonjour,
Actuellement en Grèce sur l'ile de Kos, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un sms m'indiquant que " mes connexions internet mobile allaient atteindre un palier de 40Euros" alors que j'ai l'offre à 24,99Eur et que j'ai consommé à ce jours 628Mo sur 5Go. Je suis également à mon 9eme jour de consommation en Europe. Je viens de consulter mon suivi conso et en effet vous estimez mon hors forfait à 41,05Eur dont 40,81Eur pour de l'internet mobile pour 3Mo.
J'ai ensuite recu des sms avec des tarifs pour la Turquie.

Peut etre pensent ils que je me trouvais en Turquie?

Quoi qu il en soit je ne paierai pas ce hors forfait.

Si une personne a deja vécu cette expérience, je veux bien avoir son témoignage et savoir quelle a été l'issue de ce litige

Merci par avance pour les réponses

Cdlt
Jerome
11 réponses11

Bonsoir,

 

Si vous avez reçu ces sms, c'est tout simplement que votre téléphone s'est connecté au réseau turque.

L'ile de Kos est très proche de la Turquie.

 

Les messages privés seront supprimés.
Bonsoir Labougeotte et merci pour votre réponse. C'est ce que je me dis mais le fait que mon téléphone se connecte aux antennes Turques "n'est pas mon problème" ce n'est pas à moi de gérer sur quelles antenne mon téléphone doit se connecter d'autant plus que je ne connais pas le noms de tous les opérateurs téléphonique du monde entier.
Mon message peut paraitre agressif mais il ne vous vise pas. C'est simplement une réalité. Je paye pour un service un je n'ai ainsi pas à me soucier de comment mon opérateur s'y prend et sur quelles antennes je dois ou le dois pas me connecter pour que ça fonctionne sans avoir à payer un surcout.
Je suis en Grèce et j'ai ainsi le droit d'y consommer de la data soit 5Go par an dans une limite de 15 jours (compteur remis à 0
Le 9 janvier il me semble).
Je ne paierai donc pas le 41Eur demandés pour 3Mo de data....

Merci encore pour votre réponse

Bonjour,

 

J'ai bien compris votre message : pas de soucis !

Il ne reste plus qu'à attendre qu'un web conseiller vous propose son aide.

Sinon vous avez le chat ou twitter.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Djjey,

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos informations personnelles:


- Nom / prénom

- Numéro mobile / client

- Adresse postale


Bonne journée,

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Inesb,

Je vous ai envoyé les infos demandées en MP.
N'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autres choses

Cdlt

Bonjour Djjey,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre réclamation a été prise en compte et transmise auprès du service dédié.


Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Merci de votre patience.


Bon après - midi :Content:

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Inesb,


Avez vous eu un retour car je n'ai pas de nouvelles.

Merci d'avance
Bonjour,

Je me permets de relancer car je n'ai aucunes nouvelles

Merci
Bonjour,

Un personne de Sosh m'appelé en me disant que le hors forfait est dû au fait que je me trouvais en Turquie. Je lui reponds alors que c'est faux et que je me trouvais certe sur une île proche de la Turquie mais que j'etais belle et bien en Grece. La personne insiste et me redit que selon leurs vérifications j'étais en Turquie. Je perds alors patience et lui redis que j'ai pas posé un pied sur le sol turc et que je ne paierai pas ce hors forfait qui n'est pas de mon fait. Elle me dit qu'ils von refaire des vérifications et qu'elle revient vers moi et ensuite ca raccroche (bien sur sans formules de politesses).
Est-ce la procèdure normale?
Que dois-je faire?
Sosh est sur le point de perdre un client...

Merci d'avance pour vos prècieuses réponses

Cdlt

Jerome