annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait internet mobile 3Mo 40Eur Grèce

Djjey
Sosheur
Bonjour,
Actuellement en Grèce sur l'ile de Kos, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un sms m'indiquant que " mes connexions internet mobile allaient atteindre un palier de 40Euros" alors que j'ai l'offre à 24,99Eur et que j'ai consommé à ce jours 628Mo sur 5Go. Je suis également à mon 9eme jour de consommation en Europe. Je viens de consulter mon suivi conso et en effet vous estimez mon hors forfait à 41,05Eur dont 40,81Eur pour de l'internet mobile pour 3Mo.
J'ai ensuite recu des sms avec des tarifs pour la Turquie.

Peut etre pensent ils que je me trouvais en Turquie?

Quoi qu il en soit je ne paierai pas ce hors forfait.

Si une personne a deja vécu cette expérience, je veux bien avoir son témoignage et savoir quelle a été l'issue de ce litige

Merci par avance pour les réponses

Cdlt
Jerome
11 réponses11

Kermitt987
Sosheur occasionnel

Bonsoir Djjey,

 

J'ai exactement le même problème. Après une semaine sur Rhodes, on me compte 10 euros de hors forfait pour 700ko de data alors que je n'ai consommé que 3Go de l'enveloppe étranger et que je n'ai pas quitté l'ile. A moins que la tectonique des plaques ait déplacé Rhodes encore plus près des côtes turques il va falloir qu'on m'explique. J'entame les même démarches que toi :smileysad: J'ai reçu un sms de Sosh étant là bas et disant "Sosh vous accompagne en Turquie" alors que j'étais dans les terres à l'intérieur de l'ile, mais sur le coup je n'y avais pas prêté attention...

rchabard
Ancien Top contributeur
Pour moi cela mérite un gestion commercial exceptionnel, point barre.

Par contre sachez que Sosh n'est pas responsable des connexions de vos mobiles... J'habite à la frontière franco-suisse et mon tel se connecte des fois sur le réseau CH, si je ne le veux pas, je fixe le réseau... La Turquie doit régler ces antennes avec bcp de puissance... la Grèce doit se conformer aux normes EU... Donc possible que votre tel accroche le réseau turque : les ondes ne 'arrêtes pas à la douane 🙂
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet