le 11-11-2014 18:20
Bonjour,
Je dispose du forfait à 24.99 + option voix frontalier.
En consultant mon suivi conso, je me rend compte que j'ai un hors forfait de 5.85 euros.
Problème, ce hors forfait n'est lié à aucune consommation. Que ce soit sur le site ou au #123#, j'ai "Aucune consommation trouvée". Un comble !
Effectivement, je ne me souviens pas avoir effectué une communication pouvant mener à du hors forfait.
Est-ce que quelqu'un s'est déjà trouvé dans ce cas ? Un admin pourrait-il me renseigner ?
Merci par avance
le 11-11-2014 18:29
Un copier coller du suivi svp ?
S'il s'agit des SMS en roaming c'est une indication...
Ce ne sera pas facturé.
le 11-11-2014 18:34
Salut,
Merci pour ta réponse.
Justement le suivi mentionne "aucune consommation trouvée", en hors forfait.
Et pour le suivi global, tout est inclus dans mon forfait / option ...
le 11-11-2014 20:46
Un copier coller de ces 5euros et qq ?
Merci
12-11-2014 16:37 - modifié 12-11-2014 16:39
Bonjour,
Avez-vous cliqué sur "voir le détail des dernières communications" et " consulter mes achats et abonnements multimédia" ?