le 15-01-2012 13:48
Bonjour,
Ayant toujours été client Orange, j'ai effectué la migration vers sosh par téléphone il y a a peu près une semaine.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone m'a assuré que je recevrais mes identifiants pour me connecter au site sosh.fr par email.
Une semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu.
Je contacte alors sosh par le biais de twitter. La personne m'indique qu'il faut que je saisisse mon numéro de telephone en identifiant et le mot de passe recu par sms. Mot de passe que je n'ai jamais reçu.
J'ai bien essayé de jouer avec la fonction mot de passe oublié en entrant mon numéro de téléphone ou mon adresse email orange mais rien y a fait.
Je me suis donc créé un compte temporaire afin de pouvoir poster ici.
Ma question est donc la suivante : Comment puis-je me connecter sur sosh.fr et gérer mon compte telephonique en ligne sans avoir jamais reçu de mot de passe de la part de sosh ?
le 15-01-2012 13:49
Si tu étais chez Orange avant, tu dois avoir déjà un compte sur Orange, celui-ci reste le même
le 15-01-2012 13:49
Si tu étais chez Orange avant, tu dois avoir déjà un compte sur Orange, celui-ci reste le même
le 15-01-2012 13:50
le 15-01-2012 13:53
Salut jeanleu, merci pour ta réponse.
Du coups je gère mon compte sosh directement a partir du site Orange ?
Ok j'étais convaincu qu'il faudrait passer par le site sosh.
15-01-2012 13:54 - modifié 15-01-2012 13:54
Tu peux faire les 2 mais ça revient au même de toute façon
le 15-01-2012 13:54
le 15-01-2012 14:02
Merci à tout les deux.