annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Séb@stien
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

@Fastoshdavy,

 

Oui le bon est utilisable sur la boutique sosh par un client sosh identifié :smileyhappy:

Le but est de récompenser la fidélité de nos clients, si cela vous fait plaisir de l'offrir à un ami Sosh tant mieux.

 

Bonne journée.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

simpar
Sosheur occasionnel

super cadeau pour 3 ans de fidelite ?

 

50 euros de reduction sur l achat d un portable sur une selection de 3 portables moyen ?

 

on ne peut choisir ? c est juste ces 3 portables que vous voulez destoker ?

 

merci pour votre reponses

 

 

Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @simpar,

 

Le code est effectivement valable uniquement sur les trois mobiles proposés.

 

Vous pouvez bénéficier d'une Offre de Remboursement sur le Sony Xperia XZ en plus des 50€ de l'Anniversaire.

 

Soshement vôtre,

 

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Miblegobi
Sosheur occasionnel

50€ sur un choix de 3 smartphones (entre 300 et 600€) c'est pas le type de cadeaux que j'attendais de Sosh ! Une remise temporaire sur le forfait ou 1Go de plus par exemple, ça ce sont de vrai cadeaux.

Merci quand même de l'intention.

 

mib 

Fastoshdavy
Top Contributeur
J'ai bien reçu le SMS mais pas le mail. Pas grave.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fan_market
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fastoshdavy,

 

Pourtant le mail est bien parti, sur votre adresse mail habituelle.

Vérifiez vos spams :Content:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Fastoshdavy
Top Contributeur
Depuis le temps que je le conseille aux autres pensez vous que je n'ai pas déjà vérifier, Rien dans les spams il arrivera peut-être en décalage. Ou pas, comme les mails de notifications... Ce n'est pas bien grave.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fastoshdavy
Top Contributeur
Bon ben le mail n'est jamais arrivé quelque soit la boîte mail (l'ancienne ou je reçois encore les offres promotionnelles ou l'actuelle ou je ne reçois plus grand chose en fait)... Votre système est a revoir....


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fastoshdavy
Top Contributeur
Mea culpa une modif pour ne pas recevoir les offres oranges et boom pas de pub, pas de cadeau, logique. Merci @Fan_market d'avoir pris le temps ici et en MP 😘👍


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Fastoshdavy
Top Contributeur
Peux t'ont demander un nouvel envoi de ce précieux code ou c'est impossible ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg