Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

bonjour @dolorès,

 

Parlez-vous de l'option Messagerie Vocale par sms ? Cette option coûte 1€/mois, et elle est offerte dans le cadre de l'Anniversaire client Sosh.

Ces 7€ ne peuvent pas venir de l'option mais je vous invite à contacter un conseiller par chat pour plus d'information.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai reçu un mail de la part de Sosh, comment fait-on pour profiter de l'offre anniversaire "2 Go d’internet mobile en plus de votre forfait Sosh" ? Combien de temps dure l'offre ? Pouvez-vous me confirmer que l'option sera désactivée automatiquement à ma fin de la période de l'offre ? Merci beaucoup pour vos réponses :Content:

@Anasosh05  Les infos recherchées sont dans le mail reçu !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Fan_market C'est en consultant mon espace client que je viens de voir l'option 500 mo rajoutée mystérieusement dans le suivi internet mobile. :smileyvery-happy:

Pour une fois, c'est top, Bon algorithme !

 

Par contre : "Vous n'avez rien à faire, vous en bénéficiez depuis que vous avez reçu le mail et le sms."

Et bien si contact avec le tchat pour avoir confirmation des dates car aucun sms reçu, ni mail.

 

Si possible, merci de m'envoyer cette information manquante que je ne vois nulle part dans l'espace client et tout sera parfait.

 

Je viens de trouver l'information dans mon espace client Offre et Options / Vos options.

Si d'autres sont dans mon cas, on peut avoir confirmation de la date de fin comme cela.

 

 

 


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir @tom42,

 

Tant mieux si l'idée vous plait !

 

Il y a un toujours un décalage entre le positionnement de l'option et le SMS, il devrait arriver cette semaine :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Dans le cadre de l'anniversaire de Sosh, j'ai reçu comme "cadeau"  la réception des messages par sms. Il était précisé que c'était pour une période d'un mois. Or, j'ai ce cadeau depuis plusieurs mois maintenant et je ne peux pas le décactiver. En effet, c'est une option à 1 euro par mois normalement mais comme elle n'est pas activée, je ne peux pas la désactiver, cqfd... 

 

Pouvez vous (je m'adresse aux pros de Sosh) me désactiver la réception par sms des messages vocaux car en plus de ne retranscrire correctement qu'un message sur dix, je ne vois pas l'utilité d'une telle option. Pour un appel manqué avec message, j'ai une notification dans le journal d'appel, un message vocal et maintenant un sms, rien que ça ! Ne manque plus qu'un mail pour me prévenir d'un message sur mon répondeur et j'aurai la total... Je vous remercie par avance.  

@Deil votre post à été déplacé ici pour que @Fan_market puisse mieux en prendre connaissance.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


oui je veux mon offre  anniversaire . merci Comment je vois si c'est active?

bonjour @Anirak,

 

L'offre Anniversaire dépend de votre date d'arrivée chez Sosh et varie donc d'un client à l'autre.

Vous serez averti par sms et mail (si votre adresse mail est bien renseignée dans votre espace client) de l'option offerte ainsi que de ses dates de validité, le mois anniversaire (à partir d'un an d'ancienneté) de votre arrivée chez Sosh.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Je préfère des chocolats !