le 27-10-2011 09:10
Bonjour,
Depuis l'activation de ma ligne le 18/10, j'ai reçu un SMS m'indiquant mon mot de passe pour accéder à mon compte client sur orange.fr
J'essaie tous les jours et tous les jours, j'ai le message suivant :
"Votre compte utilisateur est en cours d’activation. Veuillez renouveler votre demande dans 20 minutes"
Que dois-je faire ?
Merci 😉
le 27-10-2011 16:39
Puis-je avoir une réponse SVP ?
J'ai besoin d'accéder à mon espace pour faire un changement de coordonnées bancaires.
Merci
le 27-10-2011 16:43
Tu as renvoyé ton contrat quand ?
le 27-10-2011 16:45
Le lendemain de sa réception (vers le 12/10 je pense)
27-10-2011 16:50 - modifié 27-10-2011 16:51
Le fait que tu ne puisses encore accéder à ton espace client ( d'après de nombreuses réponses lues sur le forum ) semble vouloir dire que ton dossier n'a encore pas été validé par Orange .Pièces renvoyées de ta part, contrat, etc.
Si tu l'as renvoyé le 12, ça fait donc 15 jours. Ben sont long à la détente chez Orange :smileysad:
Essaye, mais sans garantie de succès, d'appeler le 3970 ( depuis un fixe ) ou le 700
le 27-10-2011 16:52
Effectivement c'est long !!
Par contre j'ai bien reçu ma première facture par mail ou ils m'annoncent un prélèvement sur mon compte le 6/11
Bizarre quand même !???
le 27-10-2011 16:54
J'ai édité mon post au dessus
Essaye sans garantie de succès d'appeler le 3970 ou le 700.
le 27-10-2011 17:01
Question subsidiaire !!!
Comment on accède au tchat du service client Sosh ?
Quel est leur mail ?
Merci :smileyhappy:
le 27-10-2011 17:03
Pour le tchat c'est sur la page d'accueil du forum :
Vous n'avez pas trouvé votre
réponse ? Contactez nos conseillers par chat ou par mail.
27-10-2011 17:10 - modifié 27-10-2011 17:12
Ca ne marche pas quand je clique la, aucun lien pour activer le tchat :