le 26-09-2014 03:36
Bonjour,
Cela fait maintenant 15 jours que je suis à l'étranger (Australie) et que je tente de résilier mon forfait.
Je n'ai pas mon mot de passe pour accéder à mon espace client orange, DONC je ne peux pas faire les démarches. J'ai demandé à ce que mon mot de passe me soit renvoyé par texto mais je ne peux PAS recevoir les textos puisque je suis à l'étranger. J'ai donc essayé de me connecter sur le tchat Sosh mais depuis l'étranger on ne peut PAS. J'ai donc demandé à mes parents de faire les démarches pour moi mais en appelant le 700, ça ne marche toujours pas.
Je trouve ça incroyable de rendre les choses aussi compliquées. Je dois rentrer en France dans quelques mois, et si le problème ne se dénoue pas rapidement, j'irai définitivement chez un autre opérateur (cette résiliation est à la base temporaire), c'est certain.
Merci d'avance de la rapidité de votre réponse.
Manon
le 26-09-2014 06:49
Bonjour vos parents peuvent contacter le 3976 depuis leur fixe .