le 10-07-2013 20:59
Bonjour Madame, Monsieur,
Je souhaite vous faire part d’une incohérence que j’ai remarquée dans mes comptes clients Sosh.
Ci-dessous, veuillez trouver une description de la situation :
Avant le 9 juin 2013
Depuis 1 an, mon fils dispose d’un forfait mobile Sosh à 9.99 euros/mobile (téléphone en 0611..)
Le 9 juin
Je fais une demande pour avoir un abonnement Sosh à 34.90 euros avec une nouvelle ligne mobile (cette nouvelle ligne est en 0686..).
Le 27 juin
Mon accès internet est fonctionnel depuis cette date.
Ce dont je devrais disposer à ce jour, c’est :
- Un abonnement internet chez sosh pour 34.90 avec une ligne en 0686..
- Conserver la ligne mobile de mon fils en 0611…...
Le 9 juillet
Je consulte mon espace client ,via mon accès internet, pour visualiser mes premières factures :
Je remarque deux anomalies qui ne correspondent pas à ma demande :
- 1ère anomalie : mon abonnement internet est lié avec le mobile de mon fils en 0611…… au lieu de la ligne en 0686….
- 2ème anomalie : le compte client associé au numéro de portable 0686… m’indique que cette ligne est anormalement liée avec une autre offre livebox Sosh à 34,90 euros (ce n’était pas ma demande)
Je souhaiterais savoir quelle procédure suivre pour que mes comptes clients soient rétablis selon mon souhait ?
Dans l’attente d’une réponse rapide, je vous remercie par avance.
le 13-07-2013 15:16
Bonjour nanard91,
Je viens de vous envoyer un message privé en vous indiquant les actions que j'ai menées sur votre dossier.
En attente de votre retour.
le 15-07-2013 10:58
Bonjour nanard91,
Toutes les actions à mener sur votre dossier pour la résolution de votre problème sont en cours de traitement.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.