le 30-06-2014 21:36
Bonjour a tous.
Ayant un forfait Sosh depuis très longtemps, il m'arrive frequemment un problème en fin de mois, je suis bloqué pour acceder à internet en 3G
J'ai ce message: "vous avez effectué 75EUR d'usages internet ou TV Orange. Pour votre confort, vos usages internet sont bloqués jusqu'a renouvellement de votre forfait..."
En regardant dans mon Espace Client, j'ai utilisé seulement 800MO sur les 5 gigas !
J'ai appelé plusieurs fois Sosh, et après plusieurs "mise a jour" et manipulations faites avec le service technique, le problème persiste.
Seul solution, attendre le 1er du mois suivant, pour que le forfait se remette à zero.
Si quelqu'un à une solution à mon problème... Je vais pas pouvoir continuer à restez chez eux avec ce problème, j'ai trop besoin d'internet...
le 03-07-2014 17:36
Bonjour m64at,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
LucD
le 04-07-2014 14:27
Bonjour m64at,
Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
le 05-07-2014 10:18
le 05-07-2014 13:40
Bonjour m64at,
Je vous invite à revenir vers moi si cela venait à se reproduire.
LucD
le 11-08-2014 19:25
le 14-08-2014 11:25
Bonjour JBT,
En quoi puis je vous aider
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !