Option femtocell

Jibayyyy
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai à la maison un femtocell depuis peu mais je n'arrive pas à ajouter des numéros supplémentaires.

 

Lorsque je me rends ici :  mes contrats > contrat Sosh mobile + Livebox > mes numéros préférés

 

Il m'est indiqué ceci : "Pour déclarer ou modifier les utilisateurs de votre Femtocell d'Orange, cliquez sur Modifier."

 

Je ne trouve pas le bouton modifier...

 

 

Lorsque je me rends ici :  mes contrats > contrat Sosh mobile + Livebox > mes options > l'option la Femtocell d'Orange

 

Je ne peux que consulter et non modifier, j'ai le meme message que ci dessus mais je n'ai pas accés au bouton modifier.

 

 

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement,

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Non applicable
Vous pouvez le faire via le chat dés demain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Non applicable
Vous pouvez le faire via le chat dés demain

Bonjour,

 

Je suis toujours à la recherche du moyen permettant de déclarer de nouveaux numéros à mon femtocell.

 

Il semblerait que cela n'est possible que possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service. Comment puis-je faire à présent ?

 

 

"La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande."

 

Je n'étais pas au courant de ce détail.. Quelqu'un peut il m'aider ?

 

Je n'ai pas compris la réponse de johnkrys m'indiquant que je pourrais le faire dès le lendemain...

 

 

Merci de votre aide,

Cordialement.

Non applicable
j'ai dit que vous pouvez contacter le chat et demain

Non applicable
j'ai dit que vous pouviez contactez le chat dès demain

Bonjour,

 

J'ai commandé et reçu un boitier femtocell depuis le 7 novembre. Installé... tous les voyants sont fixes, mais j'attend désespérément le sms de confirmation de mise en service. Qui peut me renseigner???

JS