annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet bloqué avec forfait à 24,99€...

m64at
Mini sosheur

Bonjour a tous. 

Ayant un forfait Sosh depuis très longtemps, il m'arrive frequemment un problème en fin de mois, je suis bloqué pour acceder à internet en 3G

J'ai ce message: "vous avez effectué 75EUR d'usages internet ou TV Orange. Pour votre confort, vos usages internet sont bloqués jusqu'a renouvellement de votre forfait..."

 

En regardant dans mon Espace Client, j'ai utilisé seulement 800MO sur les 5 gigas ! 

J'ai appelé plusieurs fois Sosh, et après plusieurs "mise a jour" et manipulations faites avec le service technique, le problème persiste.

 

Seul solution, attendre le 1er du mois suivant, pour que le forfait se remette à zero.

Si quelqu'un à une solution à mon problème... Je vais pas pouvoir continuer à restez chez eux avec ce problème, j'ai trop besoin d'internet...

 

6 réponses6

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour m64at,


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:


- Votre nom et votre prénom

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points


LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour m64at,


Je suis intervenu sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile avant de tester à nouveau.


Tenez-moi informé du résultat.


LucD


-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

m64at
Mini sosheur
Oui internet remarche pour l'instant mais à chaque fin de mois c'est pareil... Au bout de 800 ou 900 Mo utilisé, j'ai de nouveau ce message d'erreur

LucD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour m64at,


Je vous invite à revenir vers moi si cela venait à se reproduire.

LucD

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

JBT
Sosheur occasionnel
Il m'arrive la même chose, visiblement il doit y avoir un problème informatique et ces jours ci impossible d'entrer en contact avec un conseiller...

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour JBT,


En quoi puis je vous aider


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !