le 21-06-2014 12:42
Bonjour,
J'ai à la maison un femtocell depuis peu mais je n'arrive pas à ajouter des numéros supplémentaires.
Lorsque je me rends ici : mes contrats > contrat Sosh mobile + Livebox > mes numéros préférés
Il m'est indiqué ceci : "Pour déclarer ou modifier les utilisateurs de votre Femtocell d'Orange, cliquez sur Modifier."
Je ne trouve pas le bouton modifier...
Lorsque je me rends ici : mes contrats > contrat Sosh mobile + Livebox > mes options > l'option la Femtocell d'Orange
Je ne peux que consulter et non modifier, j'ai le meme message que ci dessus mais je n'ai pas accés au bouton modifier.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
le 22-06-2014 13:49
le 22-06-2014 13:49
le 24-06-2014 12:17
Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du moyen permettant de déclarer de nouveaux numéros à mon femtocell.
Il semblerait que cela n'est possible que possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service. Comment puis-je faire à présent ?
"La déclaration des numéros d'appel des utilisateurs est possible 24h maximum après la fin des étapes de mise en service de votre Femtocell. Les utilisateurs pourront commencer à utiliser la Femtocell 3 jours maximum après la déclaration de leur numéro. Vous et les utilisateurs déclarés recevrez un SMS vous informant de la prise en compte de la demande."
Je n'étais pas au courant de ce détail.. Quelqu'un peut il m'aider ?
Je n'ai pas compris la réponse de johnkrys m'indiquant que je pourrais le faire dès le lendemain...
Merci de votre aide,
Cordialement.
le 24-06-2014 13:37
le 24-06-2014 13:37
le 17-11-2014 09:27
Bonjour,
J'ai commandé et reçu un boitier femtocell depuis le 7 novembre. Installé... tous les voyants sont fixes, mais j'attend désespérément le sms de confirmation de mise en service. Qui peut me renseigner???
JS