le 20-09-2014 16:55
Bonjour,
Dans les prochains jours, je souhaite acheter chez Sosh un iphone, 5c, 16go blanc, et avoir comme forfait 4euros 90.
Ma questions est toute simple, n'ayant pas dans ce forfait, internet, comment faut'il que je fasse pour désactiver internet dans la journée sur mon telephone, afin de ne pas etre "hors forfait" ?
Bien sûr, j'utiliserais Internet, en rentrant chez moi à travers ma wifi..
Est-ce possble?
J'aimerais recevoir une réponse, dans les plus bref délais, car ma commende ne vas pas tarder,
Merci d'avance,
Elsa
le 20-09-2014 17:01
Bonjour au lieu de vous embêter à désactiver la 3G ,vous pouvez souscrire à l'option blocage data dans votre espace client,c'est gratuit et ensuite vous ne pourrez pas avoir de hors forfait.
le 20-09-2014 17:05
Il suffit de souscrire à l'option gratuite de blocage de l'internet mobile.
le 20-09-2014 17:11
D'accord, merci beaucoup, par contre, évidemment, je ne pourrais pas recevoir de MMS, ce qui me semble logique, puisque pas d'internet!
Par contre, prendre par mois, l'option découverte internet 50 Mo bloqués, est ce plus avantageux, et un petit peu plus galère, puisque il va falloir que je bloque la 3G dans la journée ?
le 20-09-2014 17:38
si vous recevrez quand même les MMS car ce sont 2 points d'accès différents.
20-09-2014 18:10 - modifié 20-09-2014 18:10
D'accord, Merci,
Donc si je récapitule bien , je peux prendre 4euro 90 en forfait, et prendre l'option gratuite sur mon compte afin de bloquer internet pour éviter les les " hors forfais", mais cela n'empèche pas les mms.. et prendre les 50mo par mois pour 1euro, cela me fera plus d'internet mais qui sera aussi bloqué pour éviter tout hors forfait!?
J'ai une dernière question, pour le carte sim, si je la commence maintenant, paierais-je le mois de septembre? quand est ce qu'il faudrais que la commende pour que mon contrat commence au mois d'octrobre? Je pense que cela aussi dépent de la date et de l'attente de réception, mais quand dois-je commender ma carte sim pour que mon contrat débute en octobre? Fin septembre ou début octobre?
Merci d'avance