le 23-01-2012 14:03
Suite à mon passage du forfait Sosh 2h à 19,90€ au forfait Sosh Edition Spéciale 2h à 14,90€, le 19 janvier dernier, j’ai perdu les numéros à 10 chiffres dans le « suivi conso » de mon espace client Web. Pourtant, j’avais conservé cette option en migrant de mon forfait Orange Pro au forfait Sosh 2h le 19 novembre 2011. Je ne comprends pas ce qui s’est produit le 19 janvier. Comme je paie par CB, je ne peux pas souscrire à l'option dans l'espace client Web.
Je souhaite à tout prix éviter le courrier postal car j'ai un mauvais souvenir (chez Orange en 2005) et beaucoup de retours d'expérience négative au sujet du passage à la facture détaillée longue.
Un Web conseiller pourrait-il me rétablir mes 10 chiffres ou, sinon, me donner le numéro de fax où je peux envoyer le formulaire de demande ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
20-02-2012 15:10 - modifié 20-02-2012 15:15
J'ai récupéré ce matin mon suivi conso sur 10 chiffres suite à la RAZ de mon forfait hier. L'option "facture électronique détaillée" n'est plus marquée "en cours de traitement".
Donc, problème résolu. En espérant qu'il ne se reproduira pas si je change à nouveau de forfait Sosh.
EDIT: Le temps de résolution du problème a été beaucoup trop long : un mois, un cycle de facturation complet.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-01-2012 00:46
le 24-01-2012 00:57
Ah, Luron, la peste te poursuit avec la facturation détaillée! tu vas galérer, il faut être en prélèvement et faire la demande par écrit, avec signature et copie de pièce d'identité....
Sache que je ne l'ai toujours pas, après moultes interventions!
Peut-être que ça sera activé à la RAZ de facturation du 24, réponse d'ici quelques jours...
Et sur les autres sujets en test: toujours aucune nouvelle du désimlockage demandé le 17, par contre, bonne surprise, virement reçu ce jour, pour mon premier parrainage posté le 12 décembre.... j'attends les 2 autres...
le 24-01-2012 01:24
@Happosai a écrit :
Tu peut le faire toi même à partir de L'appli Orange et moi. Tu vas dans "mon compte" puis dans "mes factures", tu clique sur l'icone réglages à coté de la description de ton forfait, et la tu sélectionne l'option 10 chiffres.
**************
C'est gentil mais tu n'as pas tout lu : "Comme je paie par CB, je ne peux pas souscrire à l'option dans l'espace client Web." L'option est réservée à ceux qui paient par prélèvement. :smileywink:
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 24-01-2012 01:44
le 24-01-2012 12:00
Bon, il y a du nouveau. Depuis ce matin, je peux enfin avoir mes factures électroniques, y compris mes anciennes factures Orange sur les 12 derniers mois. Ça faisait au moins 5 ans que je le demandais. Champagne ! :smileyhappy:
J'ai demandé dans l'appli Orange et moi à bénéficier de la facturation détaillée à 10 chiffres. J'ai aussitôt reçu un mail avec le formulaire à signer, à accompagner d'une copie CNI et à renvoyer au Service Clients de Bordeaux.
Dans l'espace client Web, je vois apparaître une option "Facture électronique gratuite", et quand je clique sur "Paramètres", il est écrit qu'il faut renvoyer le formulaire à l'adresse du service clients figurant sur la facture, donc Blois.
Alors, Blois ou Bordeaux ? Les deux ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 25-01-2012 10:49
Un petit up au cas où un web conseiller passerait par là.
Blois ou Bordeaux ?
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 25-01-2012 10:55
Ca dépend: quel vin tu préfères :smileyhappy:
le 25-01-2012 17:10
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer en MP vos coordonnées afin que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier?
Many Phone
le 13-02-2012 11:38
Bon, la situation a peu évolué :
J'ai envoyé le 25 janvier au service clients de Bordeaux un courrier comme le demandait l'e-mail d'Orange du 24 janvier. Une semaine plus tard, vers le 1er février, mon option "facture électronique gratuite" sur l'espace client Web s'est affichée "(en cours de traitement)", et en consultant le détail, j'ai vu que la facture électronique à 10 chiffres avait été activée :
"la facture électronique détaillée à 10 chiffres
L'option facture électronique avec détail des communications à 10 chiffres
Une demande est déjà en cours sur cette option."
Le problème, c'est que rien n'a changé depuis lors. Cela fait maintenant une douzaine de jours que l'option facture à 10 chiffres est en cours de traitement.
Je ne pense pas que Many Phone y soit pour quelque chose, car je lui ai répondu par MP le 25 janvier, et elle ne l'a lu que le 8 février.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]