Je n'ai pas reçu le contrat Sosh

raspey
Sosheur superactif

Bonjour ma femme a fait la demande pour un forfait Sosh à 9.99€. Elle a reçu la carte SIM mais on attend toujours le contrat.

Le n° commande: Y202079113. Peut on débloquer la ligne avant de reçevoir le contrat?On ne peut pas activé la ligne.

Merci de vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

nick0las01
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

nick0las01
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.

raspey
Sosheur superactif

On a reçu la carte sim le 15/08/2012 et depuis plus rien!

Ma femme se retrouve avec un téléphone qui peut juste reçevoir les appels, pas pratique!

Comment faire?

Merci de votre réponse.

 

nick0las01
Sosheur hyperactif

Il se peut que le courrier se soit perdu ou tout simplement un retard avec l'interdiction de rouler pour les poids lourds en août.

Essayez de contacter un conseiller ici : http://www.sosh.fr/contact (bouton violet)

 

876809_1_1_0.gif