24-08-2012 15:24 - modifié 24-08-2012 15:25
Bonjour ma femme a fait la demande pour un forfait Sosh à 9.99€. Elle a reçu la carte SIM mais on attend toujours le contrat.
Le n° commande: Y202079113. Peut on débloquer la ligne avant de reçevoir le contrat?On ne peut pas activé la ligne.
Merci de vos réponses.
le 24-08-2012 15:26
Bonjour,
Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.
le 24-08-2012 15:26
Bonjour,
Le contrat arrive souvent après, quelques jours seulement. Donc, patienter encore un peu pour pouvoir faire votre activation ! Car sans ce courrier, vous ne pourrez pas.
le 25-08-2012 12:30
On a reçu la carte sim le 15/08/2012 et depuis plus rien!
Ma femme se retrouve avec un téléphone qui peut juste reçevoir les appels, pas pratique!
Comment faire?
Merci de votre réponse.
le 25-08-2012 12:44
Il se peut que le courrier se soit perdu ou tout simplement un retard avec l'interdiction de rouler pour les poids lourds en août.
Essayez de contacter un conseiller ici : http://www.sosh.fr/contact (bouton violet)