Je veux changer de numero!!!

dooody's
Sosheur junior
Je veux changer de numero mais ça me gave j'arrive à joindre personne! Au 700 on me dit que je suis client sosh donc qu'il faut que j'aille sur le tchat et ici j'arrive pas à parler a un conseiller! Ça devient gavant perdre autant de temps juste pour un changement de numero.
Melodie
148 réponses148

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Imezouar,


Merci beaucoup ))


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

sereniw
Sosheur occasionnel
Bonjour
je souhaite changer de numéros comment je fait svp ? Merci

Lyma
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sereniw


Le changement de numéro est facturé 18€. Vous gardez la même carte Sim et le changement se fait sous 48h.


Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre numéro de ligne


Bon week- end

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Margaux95
Sosheur occasionnel

Bonjour j'aimerais changer de numéro aussi et je suis dans la même galère que Mélodie.. Je n'y arrive pas et sa commence à m'énerver pouvez-vous m'aider svp

hpg38
Top Contributeur

Bonjour   @Margaux95   ,vous pourrez contacter le chat  dès lundi en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller changera votre numéro,facturé 18€ disponible sous 48 heures ,votre répondeur sera réinitialisé.

Margaux95
Sosheur occasionnel

Bonjour et où puis-je trouver mon numéro client ? 

hpg38
Top Contributeur

sur votre facture ,mais vous n'en aurez pas besoin pour le tchat :ClinDoeil:

creakaline
Sosheur

Bonjour,

je souhaite changer de numéro de téléphone tout en gardant mon forfait actuel. Je vous remercie de votre aide que vous allez m'apporter. Bonne journée à tous.

creakaline

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  @creakaline ,vous pouvez contacter le chat  en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller changera votre numéro,facturé 18€ disponible sous 48 heures ,votre répondeur sera réinitialisé.

Bonjour Dex29,

je vient de les contacter sur le tchat ma demande à était pris en compte. Je te tient à te remercier de ta réponse. Bon Vendredi. Creakaline :smileyvery-happy: