le 05-09-2013 21:07
le 13-04-2015 17:25
le 13-04-2015 17:32
Je vous en prie :smileyhappy:
le 18-04-2015 19:03
le 28-04-2015 13:34
le 28-04-2015 16:49
Bonjour @Edoune
Pour changer de numéro (facturé 18€), il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 28-04-2015 18:25
le 28-04-2015 18:28
Bonjour @Mikinini
Tout est dans le post au dessus du vôtre :smileywink:
le 02-05-2015 12:54
le 04-05-2015 14:24
Bonjour @Sonia066
Le changement de numéro est facturé 18€. Vous recevez ensuite un sms sous 48h vous indiquant votre nouveau numéro.
Si vous souhaitez toujours changer de numéro, je vous invite à me communiquer par message privé :
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro de ligne
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
Bonne journée
Lyma
le 13-07-2015 18:44