annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG optimus black -- Problème reception MMS

MaMat52
Sosheur

Bonjour,

 

Etant client depuis un mois, je ne reçois pas les mms provenant de Bouygues (mon ancien opérateur).

De plus, lorsque le mms ne se télécharge pas. Je reçois quelques jours après un message de Bouygues

 

me donnant les codes pour le consulter sur leur site.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour, cela fonctionne parfaitement vous pouvez fermer ce sujet. merci beaucoup!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

MaMat52
Sosheur
Up quelqu'un peut m'aider??

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Mamat52

 

Je prends votre demande en charge.

 

Je vous invite par conséquent à me communiquer via message privé les informations suivantes :

 

- Date et heure d'envoi des MMS( (<48h)

- N° des expéditeurs

- Leurs modèles de mobiles

- La taille et le format des pièces jointes.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

MaMat52
Sosheur
Merci c'est envoyé!

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

@Mamat52

 

Je vous ai répondu via message privé.

Merci de le consulter.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

MaMat52
Sosheur
Je vous ai répondu!

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Votre demande est en cours de traitement je reviens vers vous le plus rapidement possible.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

MaMat52
Sosheur
Des nouvelles?

karim
Ancien intervenant Sosh

Bonjour

 

Votre demande ayant été traitée, je vous invte à tester à nouveau

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

MaMat52
Sosheur
Cela ne fonctionne toujours pas. exactement pareil qu'avant... faite quelque chose. c'était quand même bizarre que les mms ne fonctionne pas lorsqu' il provient d'un numéro de mon ancien opérateur Bouygues. Pour information l'avais fait une portabilité de mon numéro