le 29-05-2012 13:37
Bonjour,
Etant client depuis un mois, je ne reçois pas les mms provenant de Bouygues (mon ancien opérateur).
De plus, lorsque le mms ne se télécharge pas. Je reçois quelques jours après un message de Bouygues
me donnant les codes pour le consulter sur leur site.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
12-06-2012 19:21 - modifié 12-06-2012 19:25
Bonjour
Je viens de relancer votre demande avec votre retour d'informations.
Votre mobile a bien les réglages Orange ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne soirée
le 13-06-2012 08:36
le 16-06-2012 16:55
Bonjour
Merci de tester à nouveau l'envoi de MMS vers votre n° et si le pb persiste, je vous invite à me fournir les infos suivantes :
- La VL du mobile ( réglages -> A propos du téléphone )
- La date et heure du nouveau test <48h
- Le type de MMS (Image animée, vidéo, texte ...).
- Le format de la piéce jointe au MMS
- La taille du fichier.
Nb : Je n'ai pas compris votre dernière réponse. Votre mobile a bien les réglages indiqués dans mon lien ou vous n'avez pas réussi à les modifier ?
Bonne journée
le 16-06-2012 21:44
je voulais dire que j'avais déjà essayé avec les paramètre qui sont sur cette page et cela n'avait pas marché.
Après un nouvelle essaie, cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous transmets en MP les différentes information.
Cordialement,
le 18-06-2012 12:33
Bonjour
Merci de votre retour d'informations, j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée
le 12-07-2012 15:56
Bonjour
@mamat52
Votre demande est normalement résolue, merci de me confirmer ou d'effectuer un test à nouveau svp.
Bonne journée
le 12-07-2012 16:26
le 12-07-2012 16:34
Bonjour et merci de votre retour