Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

LG optimus black -- Problème reception MMS

Bonjour,

 

Etant client depuis un mois, je ne reçois pas les mms provenant de Bouygues (mon ancien opérateur).

De plus, lorsque le mms ne se télécharge pas. Je reçois quelques jours après un message de Bouygues

 

me donnant les codes pour le consulter sur leur site.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

17 réponses17

Bonjour

 

Je viens de relancer votre demande avec votre retour d'informations.

 

Votre mobile a bien les réglages Orange ?

 

Merci d'avance de votre retour.

 

Bonne soirée

signature_webcc_sosh.jpg

Oui l'avais déjà essayé de prendre les paramètre. sur le site sans succès

Bonjour

 

Merci de tester à nouveau l'envoi de MMS vers votre n° et si le pb persiste, je vous invite à me fournir les infos suivantes :

 

- La VL du mobile ( réglages -> A propos du téléphone )
- La date et heure du nouveau test <48h
- Le type de MMS (Image animée, vidéo, texte ...).
- Le format de la piéce jointe au MMS
- La taille du fichier.

 

Nb : Je n'ai pas compris votre dernière réponse. Votre mobile a bien les réglages indiqués dans mon lien  ou vous n'avez pas réussi à les modifier ? 

 

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

je voulais dire que j'avais déjà essayé avec les paramètre qui sont sur cette page et cela n'avait pas marché.

Après un nouvelle essaie, cela ne fonctionne toujours pas.

 

Je vous transmets en MP les différentes information.

 

Cordialement, 

Bonjour

 

Merci de votre retour d'informations, j'ai fait le nécessaire.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

@mamat52

 

Votre demande est normalement résolue, merci de me confirmer ou d'effectuer un test à nouveau svp.

 

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, cela fonctionne parfaitement vous pouvez fermer ce sujet. merci beaucoup!

Bonjour et merci de votre retour

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés