Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Etant client depuis un mois, je ne reçois pas les mms provenant de Bouygues (mon ancien opérateur).
De plus, lorsque le mms ne se télécharge pas. Je reçois quelques jours après un message de Bouygues
me donnant les codes pour le consulter sur leur site.
Que dois-je faire ?
Cordialement,
Bonjour
Je viens de relancer votre demande avec votre retour d'informations.
Votre mobile a bien les réglages Orange ?
Merci d'avance de votre retour.
Bonne soirée
Bonjour
Merci de tester à nouveau l'envoi de MMS vers votre n° et si le pb persiste, je vous invite à me fournir les infos suivantes :
- La VL du mobile ( réglages -> A propos du téléphone )
- La date et heure du nouveau test <48h
- Le type de MMS (Image animée, vidéo, texte ...).
- Le format de la piéce jointe au MMS
- La taille du fichier.
Nb : Je n'ai pas compris votre dernière réponse. Votre mobile a bien les réglages indiqués dans mon lien ou vous n'avez pas réussi à les modifier ?
Bonne journée
je voulais dire que j'avais déjà essayé avec les paramètre qui sont sur cette page et cela n'avait pas marché.
Après un nouvelle essaie, cela ne fonctionne toujours pas.
Je vous transmets en MP les différentes information.
Cordialement,
Bonjour
Merci de votre retour d'informations, j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée
Bonjour
@mamat52
Votre demande est normalement résolue, merci de me confirmer ou d'effectuer un test à nouveau svp.
Bonne journée
Bonjour et merci de votre retour
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !