le 13-05-2014 15:14
Bonjour,
J'ai essayé trois fois de finaliser l'achat du forfait à 19,99euros mais j'ai toujours le message suivant:
"La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible
Nous vous invitons à consulter les rubriques de la page d'accueil Sosh.fr"
J'utilise une carte bleue différente que celle du RIB (différente banque). Est-ce que ça a une quelconque influence?
J'ai essayé avec internet explorer et chrome.
Merci,
Ben
le 14-05-2014 16:21
Bonjour Terrible00,
-Avez-vous essayé de passer commande via un autre navigateur ?
-Avez-vous désactivé votre bloqueur de pub ?
-Etes-vous actuellement en France ?
FannyT_
le 15-05-2014 13:50
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème pour faire un changement de mobile.
J'ai essayer au travail sur Chrome et IE.
J'ai essayer chez moi sur IE et Mozilla.
Toujours le même souci...
Un problème général chez vous ?
Actuellement, il y a une assistance réparation en cours sur mon mobile Sosh actuel.
Cordialement.
Steve.
le 17-05-2014 12:21
Cher Steveostine,
Vous avez essayé de passer commande via un autre navigateur, mais :
-Avez-vous désactivé votre bloqueur de pub ?
-Etes-vous actuellement en France ?
Adel
19-05-2014 09:23 - modifié 19-05-2014 09:24
Bonjour,
Je suis actuellement en France et les deux solutions que vous me proposé on déjà été essayer...
Et toujours le même problème.
Cordialement
le 12-08-2014 13:53
Bonjour,
J'ai également le même problème. Il m'est impossible de changer de mobile. Je tombe invariablement sur la page "La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible".
Je suis en france, j'ai désactivé les bloqueurs de pubs et j'ai essayé avec plusieurs navigateurs.
Comment changer de mobile ?
le 13-08-2014 14:35
Bonjour chris941,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Faites vous les test de renouvellement de mobile depuis un ordinateur en France ?
Bonne journée.
MathieuC
le 12-09-2014 13:43
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Impossible de changer de mobile avec l'Iphone 6 (même message d'erreur).
Pouvez vous m'aider svp ?
Cdt
le 15-09-2014 16:24
Bonjour dricou.net,
Je prends en charge votre demande d'assistance sur la commande d'un nouveau mobile.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre date et lieu de naissance.
Faites vous les test de renouvellement de mobile depuis un ordinateur en France ?
Bonne journée.
MathieuC
le 12-11-2014 15:37
Bonjour,
j'essaie en vain de m'abonner chez Sosh depuis aujourd'hui ...
J'ai le message "La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible" dès que lje valide l'étape 1 !
je dispose d'un code de promotion de type "Parrainage".
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Cordialement
Michaêl BEDNAREK