le 13-05-2014 15:14
Bonjour,
J'ai essayé trois fois de finaliser l'achat du forfait à 19,99euros mais j'ai toujours le message suivant:
"La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible
Nous vous invitons à consulter les rubriques de la page d'accueil Sosh.fr"
J'utilise une carte bleue différente que celle du RIB (différente banque). Est-ce que ça a une quelconque influence?
J'ai essayé avec internet explorer et chrome.
Merci,
Ben
le 13-11-2014 17:14
Bonjour mikiphone13,
Je prends également en charge votre demande d'assistance sur la commande d'un nouveau mobile.
Je vous invite, comme pour dricou.net, à me communiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.
Faites vous les test de souscription depuis un ordinateur en France ?
Bonne journée.
MathieuC
le 14-12-2014 22:31
Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce post au lieu d'en créer un nouveau.
Je souhaite changer d'opérateur pour venir chez Sosh et acheter un mobile en même temps mais j'ai le même message d'erreur qui s'affiche.
Alors oui j'ai désactivé mon bloqueur de pub et j'ai essayé depuis d'autres navigateurs, le problème n'a pas été résolu. En revanche, je suis à l'étranger donc je suppose que le problème vient de là.
Que puis-je donc faire dans ce cas?
Merci d'avance à tous,
Spliter
le 16-12-2014 10:04
Bonjour Spliter,
Je vous confirme que la souscription à un forfait Sosh n'est possible qu'en France.
Vous avez la possibilité de donner vos coordonnées à un proche qui se trouve en France pour souscrire à un forfait Sosh ou attendre de rentrer en France pour le faire vous même.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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