Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai essayé trois fois de finaliser l'achat du forfait à 19,99euros mais j'ai toujours le message suivant:
"La page que vous demandez n'existe pas ou est momentanément indisponible
Nous vous invitons à consulter les rubriques de la page d'accueil Sosh.fr"
J'utilise une carte bleue différente que celle du RIB (différente banque). Est-ce que ça a une quelconque influence?
J'ai essayé avec internet explorer et chrome.
Merci,
Ben
Bonjour mikiphone13,
Je prends également en charge votre demande d'assistance sur la commande d'un nouveau mobile.
Je vous invite, comme pour dricou.net, à me communiquer par message privé votre nom, prénom ainsi que votre date et lieu de naissance.
Faites vous les test de souscription depuis un ordinateur en France ?
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce post au lieu d'en créer un nouveau.
Je souhaite changer d'opérateur pour venir chez Sosh et acheter un mobile en même temps mais j'ai le même message d'erreur qui s'affiche.
Alors oui j'ai désactivé mon bloqueur de pub et j'ai essayé depuis d'autres navigateurs, le problème n'a pas été résolu. En revanche, je suis à l'étranger donc je suppose que le problème vient de là.
Que puis-je donc faire dans ce cas?
Merci d'avance à tous,
Spliter
Bonjour Spliter,
Je vous confirme que la souscription à un forfait Sosh n'est possible qu'en France.
Vous avez la possibilité de donner vos coordonnées à un proche qui se trouve en France pour souscrire à un forfait Sosh ou attendre de rentrer en France pour le faire vous même.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !