Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
Que dire de plus si ce n'est que je regrette déjà d'être passé à Sosh...
Commande de ma carte sim avec portabilité le 28/10.
Réception de la carte SIM ce matin.
Réception d'un mail aussi avec tous les éléments mais lorsque je veux activer ma ligne temporaire :
- si je passe par la carte SIM Sosh en fesant le 740, "Bonjour et bienvenue sur le service de gestion de votre ligne Orange..." et paf, on me raccroche au nez...
- si je passe par une ligne fixe FT avec le 0800 100 740, "Bonjour et bienvenue, composez votre numéro de ligne..." Je compose le numéro de ligne temporaire et paf, on me raccroche au nez...
Bref, je sens que je vais déjà avoir du mail à activer ma ligne...
Pour la portabilité, je sens que ça va être coton...
Cordialement,
Guillaume
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !