Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Le 740 qui me racroche au nez...

Bonsoir,

 

Que dire de plus si ce n'est que je regrette déjà d'être passé à Sosh...

Commande de ma carte sim avec portabilité le 28/10.

Réception de la carte SIM ce matin.


Réception d'un mail aussi avec tous les éléments mais lorsque je veux activer ma ligne temporaire :

- si je passe par la carte SIM Sosh en fesant le 740, "Bonjour et bienvenue sur le service de gestion de votre ligne Orange..." et paf, on me raccroche au nez...

- si je passe par une ligne fixe FT avec le 0800 100 740, "Bonjour et bienvenue, composez votre numéro de ligne..." Je compose le numéro de ligne temporaire et paf, on me raccroche au nez...

 

Bref, je sens que je vais déjà avoir du mail à activer ma ligne...

Pour la portabilité, je sens que ça va être coton...

 

Cordialement,

 

Guillaume

 


Solutions approuvées
Re,
Je viens de réessayer ce matin : le 740 ne m'a plus raccroché au nez...
Ma demande d'activation est ok !

Guillaume

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,
Normalement, tu ne peux plus activer ta carte sim à partir du 740 si ta date de portabilité est dépassée
Il faut joindre un conseiller sur le tchat, il le fera sans soucis
Bonjour, euh en fait je suis aller un peu vite dans ma phrase. Le 28/10, c'était le jour où je me suis inscrit chez sosh. Le 31, j'ai reçu la carte sim mais la portabilité était prévu le 7/11/12 et maintenant, j'ai reçu un message de mon ancien opérateur me disant le 9/11/12.
Donc ma date de portabilité n'est pas dépassée....
Re,
Je viens de réessayer ce matin : le 740 ne m'a plus raccroché au nez...
Ma demande d'activation est ok !

Guillaume

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés