le 31-10-2012 23:39
Bonsoir,
Que dire de plus si ce n'est que je regrette déjà d'être passé à Sosh...
Commande de ma carte sim avec portabilité le 28/10.
Réception de la carte SIM ce matin.
Réception d'un mail aussi avec tous les éléments mais lorsque je veux activer ma ligne temporaire :
- si je passe par la carte SIM Sosh en fesant le 740, "Bonjour et bienvenue sur le service de gestion de votre ligne Orange..." et paf, on me raccroche au nez...
- si je passe par une ligne fixe FT avec le 0800 100 740, "Bonjour et bienvenue, composez votre numéro de ligne..." Je compose le numéro de ligne temporaire et paf, on me raccroche au nez...
Bref, je sens que je vais déjà avoir du mail à activer ma ligne...
Pour la portabilité, je sens que ça va être coton...
Cordialement,
Guillaume
le 01-11-2012 09:11
le 01-11-2012 08:07
le 01-11-2012 08:40
le 01-11-2012 09:11