le 08-11-2012 10:17
Comment régler ma facture par prélèvement bancaire? Mr taurou
le 08-11-2012 11:53
Bonjour,
>> dans ton espace client - gestion du compte
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
le 08-11-2012 11:53
Bonjour,
>> dans ton espace client - gestion du compte
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster
le 11-04-2015 11:33
Bonjour,
J'ai le même soucis, je ne peux pas régler ma facture sur mon compte sosh.
L'onglet "gestion" ne s'affiche nul part, pourtant, j'ai déjà réglé ma facture en ligne le mois dernier sans soucis.
Pouvez-vous faire apparaître "payer ma facture" svp ?
Merci par avance
Cordialement
le 13-04-2015 12:07
Bonjour @Raphaelle33 ,
Je vous propose mon aide.
Vous trouverez sur le lien ci-joint, toutes les informations nécessaires afin de régulariser votre facture Sosh mobile.
Je reste à votre disposition.
Bon après-midi,
AlexE
le 13-04-2015 15:29
Merci, tout est bien indiqué mais le soucis c'est que dans mon "espace client", il n'y a aucune facture à régler. Pouvez-vous la faire apparaître ?
le 13-04-2015 16:11
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse consulter votre dossier.
AlexE
le 14-04-2015 11:06
Bonjour @Raphaelle33 ,
J'ai bien reçu vos cordonnées.
J'ai effectué une demande auprès de notre service technique.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée,
AlexE.