Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

régler ma facture

Comment régler ma facture par prélèvement bancaire?   Mr taurou


Solutions approuvées

Bonjour,

 

>> dans ton espace client - gestion du compte

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

>> dans ton espace client - gestion du compte

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, je ne peux pas régler ma facture sur mon compte sosh.

L'onglet "gestion" ne s'affiche nul part, pourtant, j'ai déjà réglé ma facture en ligne le mois dernier sans soucis.

Pouvez-vous faire apparaître "payer ma facture" svp ?

 

Merci par avance

Cordialement

Bonjour @Raphaelle33 ,


Je vous propose mon aide.


Vous trouverez sur le lien ci-joint, toutes les informations nécessaires afin de régulariser votre facture Sosh mobile.


Je reste à votre disposition.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, tout est bien indiqué mais le soucis c'est que dans mon "espace client", il n'y a aucune facture à régler. Pouvez-vous la faire apparaître ?

@Raphaelle33 ,


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne concerné afin que je puisse consulter votre dossier.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Raphaelle33 ,


J'ai bien reçu vos cordonnées.


J'ai effectué une demande auprès de notre service technique.


Je vous invite à patienter.


Bonne journée,


AlexE.





signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés