Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon Out et option "Sosh International avec Libon"

Bonjour,

J'ai un forfait "Edition spéciale Sosh mobile 2h à 14,99 €" et j'arrive à utiliser Libon pour appeler les fixes et mobiles en France (y compris de l'étranger en mode Wifi).

Je voudrais tester la fonctionalité "Libon Out" avec le pack de minutes Libon Out rechargeable car je souhaite appeler des fixes et mobiles (des gens qui n'ont pas Libon sur leurs mobiles) à l'étranger. Le problème c'est que l'application Libon ne me propose pas le lien "Obtenez plus de minutes avec Libon Out" mais plutôt "Souscrivez à l'option Sosh International avec Libon". La question que me pose est la suivante:

Loption "Sosh International avec Libon" serait-elle obligatoire pour utiliser "Libon Out" afin d'appeler des fixes et mobiles étrangers (les appelés n'ont pas l'application Libon)?

Cordialement

Pat

3 réponses3

Bonjour Pat38

 

Avec l'option Libon, vous bénéficiez des appels illimités vers l'Europe, USA/Canada, en utilisant les données 3G. Il est donc conseillé de l'utiliser en wifi. 

 

Vous pouvez, sans option, utiliser Libon depuis l'étranger pour appeler vers la France en illimité. 

 

Vous pouvez retrouver ces informations sur la FAQ : Qu’est-ce que l’option Sosh "international avec Libon" ?

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour sabarami,

J'ai résolu mon problème en supprimant mon compte Libon et en recréant un autre compte Libon avec un autre compte email. J'ai pu ainsi acheter des minutes Libon Out pour appeler des destinations non comprises parmi les destinations offertes aux abonnés Sosh.

Cdt

Pat

merci pour votre retour, avec plaisir

 


p.s : si vous pouvez passer ce sujet en résolu :smileyhappy:

 

Bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés