le 04-09-2014 09:42
le 04-09-2014 10:28
Salut,
moi j'ai le problème contraire, mais je vais faire la manip de supprimer et recreer mon compte d'ici quelques jours...
mais il ssemble que personne n'a un fonctionnement normal optimal..
patientons et si ça va pas reclamaons ensemble une ristourne 🙂
le 04-09-2014 09:44
Bonjour alors il y a un problème sur Libon. Vérifie que tu as la dernière mise à jour de Libon du 2/09. Supprimes et recrer ton compte.
Si cela ne fonctionne pas, il faut attendre. Plusieurs utilisateurs ont remonté ce problème à Libon depuis avant hier. Mais le support reste discret...
Rémy
le 04-09-2014 09:48
Merci, je vais supprimer l'appli et la retélécharger on verra
le 04-09-2014 10:02
Rien à faire,
ça ne fonctionne pas pour la France !!!
par contre je peux téléphoner en Allemagne
sans doute un bug ?
le 04-09-2014 10:10
Maintenant tu peux appeler toute l'europe fixe et mobile dès le forfait sosh a 19.99€.
Mais ils ont juste oubliés que la France faisait partit de l'Europe...
A priori si ils sont sur le problème... Wait and See !!!!
le 04-09-2014 10:19
Merci
je vais attendre, c'est fou de ne pas savoir que la France est en Europe, ils ont du rater des cours de géographie à l'école :smileyvery-happy:
bon je croise les doigts et j'espère que ça va vte s'arranger
04-09-2014 10:20 - modifié 04-09-2014 10:22
Oui c'est quand même drôlement aberrant cette histoire. Ca fait brouillon et peu pro de lancer une option bourrée de bugs.
Et le pire, aucune communication de la part de Sosh, personne ne semble être au courant.
le 04-09-2014 10:28
Salut,
moi j'ai le problème contraire, mais je vais faire la manip de supprimer et recreer mon compte d'ici quelques jours...
mais il ssemble que personne n'a un fonctionnement normal optimal..
patientons et si ça va pas reclamaons ensemble une ristourne 🙂
le 04-09-2014 10:35
Je me suis triompé de clic et du coup j'ai mis résolu !!!!! alors que c'est loin d'être le cas,
comment supprimer ça ?
oui une super ristourne, ganre Libon gratuit :smileyvery-happy:
le 04-09-2014 10:38
C'est clair que c'est aberrant !
Les conseillers Sosh ne savent pas grand chose, ce qui peut se comprendre... Quand on conctate Libon :
- via leur site : j'attend toujours une réponse
- si FB ou Twitter : toujours la même réponse : ils demandent votre nunéro de tel et après plus rien !!!