Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Salut,
moi j'ai le problème contraire, mais je vais faire la manip de supprimer et recreer mon compte d'ici quelques jours...
mais il ssemble que personne n'a un fonctionnement normal optimal..
patientons et si ça va pas reclamaons ensemble une ristourne 🙂
Bonjour alors il y a un problème sur Libon. Vérifie que tu as la dernière mise à jour de Libon du 2/09. Supprimes et recrer ton compte.
Si cela ne fonctionne pas, il faut attendre. Plusieurs utilisateurs ont remonté ce problème à Libon depuis avant hier. Mais le support reste discret...
Rémy
Merci, je vais supprimer l'appli et la retélécharger on verra
Rien à faire,
ça ne fonctionne pas pour la France !!!
par contre je peux téléphoner en Allemagne
sans doute un bug ?
Maintenant tu peux appeler toute l'europe fixe et mobile dès le forfait sosh a 19.99€.
Mais ils ont juste oubliés que la France faisait partit de l'Europe...
A priori si ils sont sur le problème... Wait and See !!!!
Merci
je vais attendre, c'est fou de ne pas savoir que la France est en Europe, ils ont du rater des cours de géographie à l'école :smileyvery-happy:
bon je croise les doigts et j'espère que ça va vte s'arranger
Oui c'est quand même drôlement aberrant cette histoire. Ca fait brouillon et peu pro de lancer une option bourrée de bugs.
Et le pire, aucune communication de la part de Sosh, personne ne semble être au courant.
Salut,
moi j'ai le problème contraire, mais je vais faire la manip de supprimer et recreer mon compte d'ici quelques jours...
mais il ssemble que personne n'a un fonctionnement normal optimal..
patientons et si ça va pas reclamaons ensemble une ristourne 🙂
Je me suis triompé de clic et du coup j'ai mis résolu !!!!! alors que c'est loin d'être le cas,
comment supprimer ça ?
oui une super ristourne, ganre Libon gratuit :smileyvery-happy:
C'est clair que c'est aberrant !
Les conseillers Sosh ne savent pas grand chose, ce qui peut se comprendre... Quand on conctate Libon :
- via leur site : j'attend toujours une réponse
- si FB ou Twitter : toujours la même réponse : ils demandent votre nunéro de tel et après plus rien !!!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !