le 28-10-2013 22:45
Bonjour
J'ai un soucis avec mon téléphone.
En effet, j'ai souscris à l'offre Sosh à 9,90e, en remplacement d'un mobicarte.
Ma banque n'ayant pas reçu l'autorisation de prélevement, elle a donc du rejeter le prélévement.
Depuis ce jour, je ne peux plus passer aucun appel téléphonique, ma ligne semble bloquée.
A ce jour, j'ai fait le nécessaire pour que les prélevements ne soient plus rejetés mais ma ligne reste toujours bloquée. J'ai donc regardé sur internet si des factures restaient impayées mais celui ci me signale que tout a été réglé.
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne reste encore bloquée.
Merci de bien vouloir répondre à mon problème
Cordialement
le 29-10-2013 06:48
bonjour ,envoyez un mail à blois.contrats@orange.com avec votre numéro de client et de ligne.Vous leur expliqués bien ce que vous venez d'écrire pour le prélèvement ,ils vous lèveront la restriction.
le 29-10-2013 12:24