Ligne non activée :(

clembru
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai eu mon portage c'est après midi, mais la ligne n'est toujours pas active (740: dossier en cours de traitement).

Un conseiller peut-il m'aider ?

 

Bien cordialement,

 

Clément.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour clembru,

 

Etes vous toujours en attente d'activation?

Si c'est le cas merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom et n° de ligne), je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

zx6r
Sosheur hyperactif
je pense qu il vas faloir que tu attende mercredi

j'en ai bien peur...

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour clembru,

 

Etes vous toujours en attente d'activation?

Si c'est le cas merci de me communiquer vos coordonnées en MP (nom, prénom et n° de ligne), je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Nicolas,

 

Non la ligne n'est toujours pas active, je vous envoie les informations en MP

 

Merci d'avance,

 

Clément

zx6r
Sosheur hyperactif
tien nous au courant😉

Merci à Nicolas, la ligne est active.

Bon boulot !

zx6r
Sosheur hyperactif
😉

Vcasta
Sosheur hyperactif

et pourquoi moi, personne ne s occupe de repondre a mes posts ?:womansad:

je suis comme toi, j ai la carte, renvoyé le contrat et pas de ligne active malgré mes posts aux webconseillers...

ca va faire une semaine que j ai recu la sim et la portabilité de mon num est prévu pour demain normalement.

j'ai peur :smileysurprised: et je suis agacée:womanmad:

 

zx6r
Sosheur hyperactif
cela vas arrive pas inquietude