annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1ère facture et TIP

dfer
Sosheur superactif

Bonjour, je reçois ma première facture avec un TIP alors que j'ai dès le départ signé une autorisation de prélèvemenst avec transmission d'un RIB. Dois-je tenir compte de ce TIP ? Merci d'avance pour vos retours.


 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

moucham
Sosheur hyperactif

Je suis dans le même cas, j'ai eu un conseiller sohs qui m'a indiqué que la 1ere facture n'était pas prelevé. J'ai payé par CB, je n'ai pas été prelevé par la suite sur mon compte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Kristof.fr
Sosheur superactif

Salut,

 

Il me semblait avoir lu que la première facture doit être payé par le client et ensuite seulement il y a le prélévement automatique.

dfer
Sosheur superactif

Merci pour cette contribution, mais je souhaiterai avoir des certitudes avant de régler au risque d'être également prélevé ; je pense que Sosh à d'autres choses à régler que de pratiquer ensuite à des remboursements...

Merci d'avance.

moucham
Sosheur hyperactif

Je suis dans le même cas, j'ai eu un conseiller sohs qui m'a indiqué que la 1ere facture n'était pas prelevé. J'ai payé par CB, je n'ai pas été prelevé par la suite sur mon compte

bonsoir

me concernant, après avoir parlé à un conseiller client au 700, j'ai envoyé un rib avec le TIP par courrier (j'ai suivi les consignes du courrier et du conseiller).

Je ne voulais pas payer deux fois (chèque et  prélèvement).

 

Il faut dire que le courrier est mal fait et contraire à ce qui se dit sur le forum.

 

Si quelqu'un pouvait faire remonter l'information à ceux qui créent ce courrier, çà serait pas du luxe.

 

Comment t'as fait pour payer par CB. J'ai appelé ce matin, après avoir donné mon numéro de CB, le gars me dit qu'on ne peut pas payer par CB.

C'est vraiment du foutage de gueule. Et ils osent appeler cela un abonnement 100% internet :Content:

Erinn
Sosheur hyperactif

@radar :

sur Orange.fr, tu te connecte avec ton numéro de téléphone et tu demande "mot de passe oublié" ensuite lorsque tu va consulter tes factures, tu as un lien pour payer par CB :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Merci pour la réponse.

Mais lorsque j'essaie de payer par CB, il me dit que je ne peux pas car je ne suis pas en retard de paiement.

En fait, je ne veux pas être en retard de paiement, je veux payer :Content:

L@ic
Sosheur hyperactif

LOL les procedures Orange .... :ClinDoeil:

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

lionel147
Sosheur superactif

Bonjour,

Idem que Radar, la facture doit être payé depuis le 08.11 mais toujours impossible de régulariser par CB depuis orange.fr

Exactement le même message, reglement à jour.

Je n'ai rien trouvé d'autre pour régler ma facture par CB, au 740 il ne le propose pas également.

SI vous avez une idée, je suis preneur.

Merci