Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Carte Micro SIM non envoyée

Bonjour,

après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.

J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"

Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.

 

J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)

 

Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???

 

Merci pour votre réactivitée


Solutions approuvées
merci, pour votre réponse. je suis aller aujourd hui dans une autre boutique. ils ont bien voulu me changer de SIM mais ils m ont indiqué qu ils avaient consigne de ne plus changer les cartes SIM de sosh....
J espère que pour les prochains clients SOSH améliorera son service car la c est zéro pointé.
j ai passé la première fois 30 min d attente sur le chat, 5 min pour me dire que la SIM sera envoyée et finalement j ai du négocier avec une boutique orange.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

44 réponses44

Bonsoir,

 

La boutique aurait dû vous délivrer la carte sim :smileyfrustrated:

Voici la liste des boutiques Orange,hors magasins franchisés et partenaires : http://agence.orange.fr/ où vous pouvez vous rendre.
Sinon, si vous ne voulez pas renouveler cette facheuse expérience, contactez le tchat demain via ce lien : http://www.sosh.fr/contact


 


À bon droit, aider on doit !

merci, pour votre réponse. je suis aller aujourd hui dans une autre boutique. ils ont bien voulu me changer de SIM mais ils m ont indiqué qu ils avaient consigne de ne plus changer les cartes SIM de sosh....
J espère que pour les prochains clients SOSH améliorera son service car la c est zéro pointé.
j ai passé la première fois 30 min d attente sur le chat, 5 min pour me dire que la SIM sera envoyée et finalement j ai du négocier avec une boutique orange.....

C'est ce que j'allais te dire, dès que tu dis que tu es chez Sosh laisse tomber comment ils t'envoient bouler...

Quand j'ai voulu changer ma SIM pour dysfonctionnement le chat m'a dit d'aller en boutique (je me suis dit, ça ira + vite et c'était gratuit) et ils me disent "Oui on sait il y à beaucoup de client qui sont dans le même cas que vous, vous n'êtes pas le premier mais c'est pas gratuit" (j'avais envie de lui coller l'impression de ma discussion avec le conseiller) du coup j'ai finalement commander via le chat qui -avec eux- c'était VRAIMENT gratuit mais j'ai attendu 3j ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Clique sur "Accepter comme solution" si la réponse te convient. Les visiteurs et autres membres de la communautés pourront ainsi en un clic acceder à la solution du problème posé. :smileywink:

Bonjour, 

 

J'ai sollicité il y a 1 semaine un conseiller sosh pour l'envoi d'une micro Sim car je viens également d'acquerir un I phone 4 et bien évidemment ma Sim actuelle ne me permet pas de l'utiliser. 

 

Un conseiller m'a donc également répondu que ma Micro Sim été commandée et qu'elle serait livrée en 72h. A ce jour, toujours rien reçu .. et à lire certain post, je préfére anticiper et relancer ma demande plutot que d'attendre plusieurs semaines. 

 

Peux t on suivre sa commande ? 

 

Peux t on commander une nouvelle fois ?

 

Merci de votre retour. 

 

 

Bonjour Guenaa,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec la nano, presque une semaine que l'on me dit qu'elle est envoyé et rien reçu ce jour. Je désespère vraiment la...

Bonjour Sneb24,

Je vous propose mon aide.

Merci de m'envoyer en message privé votre nom, prénom et n° de mobile.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


J'aimerai changer de sim également pour passer à une micro sim serait-il possible de me prendre en charge?

Bonjour egalement le meme probleme pour un nano une semaine et toujours rien

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés