le 25-06-2013 22:05
Bonjour,
après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.
J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"
Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.
J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)
Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???
Merci pour votre réactivitée
le 02-01-2014 12:18
Carte micro-sim demandée depuis le 20 décembre pour un galaxy s4 mini et toujours rien reçu, vraiment du FOUTAGE DE ******.
On a beau me dire qu'elle a été envoyée depuis le 24 décembre, un courrier ne met pas 10 jours pour arriver.
Dois-je en venir aux menaces de résiliation pour éviter d'être pris pour un jambon?
le 02-01-2014 15:00
Bonjour,
même chose depuis le 17/12/2013 la carte a été commandée, j'ai repris contact le jeudi 26/12/2013 avec un conseiller qui ma certifié que je la recevré avant la fin de la semaine, nous sômmes le jeudi 2/01/2014 toujours rien, même pas de mail de confirmation. Alors je veux bien qu'on me dise que sosh est moin bien qu'orange niveau sav, mais au point de pas pouvoir envoyer une malheureuse carte micro sim ni même d'informer par mail ses clients de l'envoi ou non, c'est plus que du foutage de ******. Arrêtez de dire que la commande a été prise en compte si ce n'est pas le cas, et donner des dates de réception réelle au lieu d'essayer de gagner du temps, car en attendant je n'ose pas aller ni en boutique orange ou trouver une autre solution ne souhaitant pas payer 2 fois pour une même carte.
Cordialement......
le 03-01-2014 14:44
Bonjour Matt_, guilv54,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
Manon_S
le 07-01-2014 21:19
BOnjour,
je suis dans le même cas, j'ai commandé un iphone 5s le 1er janvier, on m a indiqué qu une nano sim était envoyé en parallèle. J'ai reçu le téléphone en 2 jours. j'attends toujours la carte nano sim. Je ne peux même pas allumer mon téléphone qui me demande sans cesse une carte sim, c'est très frustrant !
je n'ai de plus aucun moyen de savoir si cette carte est réellement partie, et au vu des posts précedents je ne suis pas très confiante...
quelqu'un peut m'aider ?
le 08-01-2014 22:31
Pour info, j'ai obtenu une carte sim par le biais d'une boutique orange, avec un vendeur très sympa qui ne m'a rien fait payé.
Par contre je n'ai toujours pas reçu la carte sim de la part de sosh, je sais très bien que je la recevrais jamais.