le 25-06-2013 22:05
Bonjour,
après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.
J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"
Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.
J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)
Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???
Merci pour votre réactivitée
le 25-07-2013 14:35
le 25-07-2013 14:37
Sur la partie droite de l'écran, dans le carré "contact" vous avez "envoyer un message privé".
Il n'y a rien de compliqué si on prend le temps de lire au lieu de râler.
Si vous préférez jeter votre numéro de mobile en patûre sur le forum, vous génez pas...mais ne vous plaignez pas après.
Les webconseillers agissent pour votre sécurité aussi.
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 26-07-2013 18:36
le 03-09-2013 23:07
Bonjour,
Je viens d'acquérir un i-phone 5 et je dispose d'une SIM normale orange. J'aurais donc besoin que Soch me fournisse une nano SIM adaptée à l' i-phone 5.
Par ailleurs, je dispose actuellement du forfait à 9€99 et je souhaiterais passer sur le forfait à 19€99.
Est ce qu'un Web conseiller pourrait prendre en charge ma demande?
le 04-09-2013 13:29
le 06-09-2013 15:38
22-09-2013 19:23 - modifié 22-09-2013 19:25
Au moins je vois que je ne suis pas le seul. Sosh à vraiment des problèmes avec l'envoi de carte sim.
Pour ma part
- contact avec le chat de Sosh le 12/09 -> la carte doit arriver dans 48-72H
- reprise de contact le 18/09 car toujours pas de carte sim -> la carte doit arriver le 20
- nous sommes le 22 toujours pas de carte sim dans la boîte aux lettres...
A défaut de tenir les délais annoncés, un suivi de courrier ne serait pas mal histoire que l'on sache quand on peut espérer utiliser son nouveau téléphone...
Si un conseiller passe par-là et peut nous dire où en est de sa promenade notre carte sim, ça serait avec plaisir!
A&C33
le 23-09-2013 12:00
Bonjour A&C33,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.
Bonne journée.
MathieuC
le 23-09-2013 12:40
Merci! MP envoyé.
bonne journée
A&C33
le 24-09-2013 22:53
Bonjour,
Je sollicite l'aide d'un web conseiller car Jean_Michel avait répondu à ma demande il y a deux semaines (Cf. messages ci-dessus) afin de m'envoyer une carte NANO SIM pour I-Phone 5.
J'ai bien reçu une carte SIM à mon domicile mais c'est une carte SIM standard qui peut être découpée en micro SIM mais qui n'est pas compatible avec l'iphone 5.
Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer une carte NANO SIM?
Merci beaucoup pour votre retour rapide car j'ai upgradé mon forfait Sosh pour avoir internet et je risque de ne pas pouvoir en profiter au 1er Octobre.
Bien cordialement,
Clem1st