le 23-11-2013 17:56
Bonjour,
Je suis passé d'une offre Livebox Orange + abonnement mobile à l'offre Sosh à 39,90 avec mobile. Je pense que je peux garder ma box. Mais je viens de recevoir un courrier d'Ornage me demandant de rendre le matériel dans un délai d'un mois. Et rien du côté de Sosh. Comment procéder ?
Merci
le 23-11-2013 19:47
le 25-11-2013 15:46
01-12-2013 18:28 - modifié 01-12-2013 18:29
Merci pour vos réponses. La livebox fonctionne et je pense la garder. Pour le décodeur TV, si je le renvoie à Orange, Sosh m'en enverra-t-il un autre ?
le 03-12-2013 14:29
Bonjour catphe,
L'échange de matériel défectueux se fait en boutique avec un n° SAVI fournit par le Service Clients (776).
Cordialement
RomyM