annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma commande a t-elle été validé?

Mak2457
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai choisi un forfait à 14.90€. Le lendemain à 11h30 je n'ai toujours pas de mail de confirmation dans ma boite mail.

 

Lorsque j'ai validé la 4ème étape (paiement), cela m'a renvoyé directement à la page d'accueil du site. Ayant peur de faire un doublon dans la souscription de mon forfait, je n'ai pas repassé la commande

Est ce que le mail de confirmation peut mettre du temps à arriver ou dois-je refaire la commande.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AichaM
Sosheur hyperactif

Bonjour Mak2457,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

jeanleu
Ancien Top contributeur
Je pense que ta commande n'a pas été validée. Mais demande sût le Tchat Sosh s. 'ils peuvent s'en assurer : http://www.sosh.fr/contact
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

AichaM
Sosheur hyperactif

Bonjour Mak2457,

 

Afin de vérifier que votre commande a été prise en compte, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) par Message privé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

AichaM
Sosheur hyperactif

Bonjour Mak2457,

 

Après vérification, aucune commande à votre nom n'a été prise en compte.

Je vous invite à repasser une commande, un mail de confirmation vous sera envoyé.

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.