le 21-11-2014 21:50
Bonjour,
Disposant depuis 1 an et demi du forfait à 19,99€ de Sosh avec 3Go de data en 3G, SMS illimité etc, je viens de voir que pour le même prix, et en rempalcement de mon forfait actuel au catalogue, la même chose avec le support de la 4G existe.
Toutefois, dans "mon compte" impossible de passer sur ce forfait dans la mesure où je le possède soit-disant déjà (alors que pas du tout). Le site me propose donc de contacter quelqu'un, et me redirige vers un simple questionnaire en image me renvoyant sur la F.A.Q. sans me donner la réponse que je cherche.
Quelqu'un a une idée de comment faire pour upgradé le forfait ?
Merci !
le 22-11-2014 07:00
d'accord donc la il faut une mise à jour sur la ligne contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette
le 21-11-2014 22:21
Bonsoir la mise à jour est faite automatiquement,après il vous faut un téléphone 4G et être en zone de couverture mais vous n'avez rien à faire pour le forfait.
le 21-11-2014 22:39
J'ai un iPhone 5S et j'habite et travaille sur Nantes. Je n'ai jamais vus autre chose que 3G ou Edge, jamais de 4G.
L'option 4G est également activée dans les réglages de l'appareil.
le 22-11-2014 07:00
d'accord donc la il faut une mise à jour sur la ligne contactez le chat en cliquant ICI puis sur la vignette