annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de téléphone, cloture en ayant perdu le mot de passe

Olalan
Sosheur

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone portable ce jour. Je voudrais clore la ligne dès que possible sauf que je ne peux me connecter sur sosh.fr car je n'ai plus le mot de passe concernant mon mail. Lorsque je vais sur "mot de passe oublié" il indique que mon adresse mail est invalide alors que c'est celle dont je me sers actuellement, je viens de vérifier elle est valable... Est-ce possible de m'envoyer les codes de mon adresse mail? Je peux vous communiquer mes références clients sans problème. De même sur le serveur vocal il me demande de donner les 4 chiffres confidentiels qui sont sur les factures.. Sauf que je recevais les factures sur le téléphone donc pas possible de les avoir. Est-ce possible de me les communiquer également? Cela concerne donc ******@****.com C'est urgent, merci.


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Olalan
Sosheur

Ah et si possible récupérer le numéro IMEI que je puisse bloquer le téléphone!

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA