21-11-2014 20:59 - modifié 24-11-2014 09:00
Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone portable ce jour. Je voudrais clore la ligne dès que possible sauf que je ne peux me connecter sur sosh.fr car je n'ai plus le mot de passe concernant mon mail. Lorsque je vais sur "mot de passe oublié" il indique que mon adresse mail est invalide alors que c'est celle dont je me sers actuellement, je viens de vérifier elle est valable... Est-ce possible de m'envoyer les codes de mon adresse mail? Je peux vous communiquer mes références clients sans problème. De même sur le serveur vocal il me demande de donner les 4 chiffres confidentiels qui sont sur les factures.. Sauf que je recevais les factures sur le téléphone donc pas possible de les avoir. Est-ce possible de me les communiquer également? Cela concerne donc ******@****.com C'est urgent, merci.
[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]
le 22-11-2014 07:54
Bonjour,
Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.
le 21-11-2014 21:03
Ah et si possible récupérer le numéro IMEI que je puisse bloquer le téléphone!
le 22-11-2014 07:54
Bonjour,
Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.