Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Vol de téléphone, cloture en ayant perdu le mot de passe

Bonjour, Je me suis fait volé mon téléphone portable ce jour. Je voudrais clore la ligne dès que possible sauf que je ne peux me connecter sur sosh.fr car je n'ai plus le mot de passe concernant mon mail. Lorsque je vais sur "mot de passe oublié" il indique que mon adresse mail est invalide alors que c'est celle dont je me sers actuellement, je viens de vérifier elle est valable... Est-ce possible de m'envoyer les codes de mon adresse mail? Je peux vous communiquer mes références clients sans problème. De même sur le serveur vocal il me demande de donner les 4 chiffres confidentiels qui sont sur les factures.. Sauf que je recevais les factures sur le téléphone donc pas possible de les avoir. Est-ce possible de me les communiquer également? Cela concerne donc ******@****.com C'est urgent, merci.


[EDIT: Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.]


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Ah et si possible récupérer le numéro IMEI que je puisse bloquer le téléphone!

Bonjour,

 

Pour bloquer votre ligne, vous pouvez soit contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleueB_Echat.gif en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Soit appeler le 3976, pour l'IMEI, il se trouve sur la boitr de votre téléphone.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour