le 01-11-2014 17:55
Bonsoir,
Tout est dans l'objet..
Merci
le 01-11-2014 17:58
Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.
Tout est expliqué dans les FAQ ainsi que la notice d'assurance.
01-11-2014 18:07 - modifié 01-11-2014 18:07
Bonsoir,
Je suis désolé mais les rubriques ne sont pas très claires. Où avez-vous déplacé le message ?
Je suis désolé mais j'ai déjà parcouru les FAQ et il n'est pas expliqué comment faire un samedi férié sur sosh suivi d'un dimanche.
MERCI de m'expliquer un peu plus la chose s'il vous plait.
le 01-11-2014 18:13
01-11-2014 18:13 - modifié 01-11-2014 18:16
Il faut appeler le 3976 pour déclarer la perte du mobile et inactiver sa SIM (pour éviter le hors forfait dû à quelqu'un qui aurait trouvé le mobile).
Quant à l'assurance, la notice indique clairement que son numéro n'est pas accessible les jours fériés et dimanches donc il faudra les appeler lundi.
Sinon, effectivement, la FAQ donne des indications complémentaires.