annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mobile perdu suite à un accident un samedi férié (Assurance 9 euros). Quelles démarches ?

isaac.slade
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Tout est dans l'objet..

 

Merci

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Merci de ne pas faire de demande de support dans la section "Trucs et astuces". Message déplacé.

 

Tout est expliqué dans les FAQ ainsi que la notice d'assurance.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

isaac.slade
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je suis désolé mais les rubriques ne sont pas très claires. Où avez-vous déplacé le message ?

Je suis désolé mais j'ai déjà parcouru les FAQ et il n'est pas expliqué comment faire un samedi férié sur sosh suivi d'un dimanche.

 

MERCI de m'expliquer un peu plus la chose s'il vous plait.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Voyez la FAQ: http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

ziv
Top Contributeur

Il faut appeler le 3976 pour déclarer la perte du mobile et inactiver sa SIM (pour éviter le hors forfait dû à quelqu'un qui aurait trouvé le mobile).

 

Quant à l'assurance, la notice indique clairement que son numéro n'est pas accessible les jours fériés et dimanches donc il faudra les appeler lundi.

 

Sinon, effectivement, la FAQ donne des indications complémentaires.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...