le 06-11-2014 13:27
Bonjour,
Venant de Free Mobile, j'ai porté mon numéro vers le forfait Sosh à 19.99€ et 3Go. J'ai voulu essayé le partage de connexion internet sur mon Lumia 920 et là, ça ne fonctionne pas.
En recherchant sur le forum, il y a diverses informations et je m'y pers un peu. Apparemment, certains ont contacté le service client pour activer le modem, mais sur d'autres topics, la fonction modem est disponible sans rien faire de plus. J'ai contacté le support, et on m'indique qu'il faut activer l'option au tarif de 10€ par mois en plus des 19.99€.
Mais cette option n'est pas indiquée sur l'espace client et les options de l'offre.
Alors, le modem, option incluse ou payante? Si incluse, y'a t'il un paramétrage particulier (APN) à faire? Si payant à 10€ par mois, cela revient tout de même à un forfait 50% plus cher que la concurrence pour obtenir les mêmes conditions (SFR Red et Free Mobile).
Quelqu'un aurait la bonne information ?
Cordialement,
Steph
le 06-11-2014 16:53
Problème réglé. Un appel au bon service et plus de problème, çà fonctionne maintenant !
le 06-11-2014 13:33
le 06-11-2014 14:52
Merci pour votre réponse.
J'ai bien contacté le chat qui m'a indiqué qu'il fallait souscrire à l'option modem à 10€ !! Pas très clair donc. Je vais contacter le 776 pour voir ce qui ne va pas.
S.
le 06-11-2014 14:55
le 06-11-2014 16:53
Problème réglé. Un appel au bon service et plus de problème, çà fonctionne maintenant !
le 06-11-2014 17:18