le 27-02-2014 08:15
Bonjour,
J'ai souscrit hier (dans mon espace client sur le site Internet) un pass Go Europe 3j 30mn/50SMS. À aucun moment, on ne m'a demandé à partir de quel jour je souhaitais que ce pass soit activé. Il a de fait été activé quasi immédiatement puisque j'ai reçu un SMS de confirmation dans la foulée.
Je voudrais changer la date de mise en service du pass puisque je n'en aurai besoin que dans quelques jours. Hier, un conseiller Sosh m'a indiqué par chat que ça n'était pas possible et je suis très étonné de cette réponse...
Est-ce que le fait que l'option soit "en cours de traitement" pendant la journée d'hier (alors que ça n'est plus le cas aujourd'hui) pourrait être à l'origine de l'impossibilité de changement de la date d'activation par le conseiller ? Du coup, est-ce que je retente ma chance aujourd'hui ?
Ou est-ce que je peux dire au revoir à mes 5 euros ? Et par la même occasion, qui sait si je ne dirai pas au revoir à Sosh (et à Orange) pour m'avoir pris pour une vache à lait !
Merci d'avance.
Jean-Philippe.
le 13-10-2014 22:40
Bonjour j'ai excatement le meme probleme mais pour un passe voyage que j'ai souscrit hier alors que je ne part que samedi.. Il n'est preciser a aucun moment que ceci prend effet dés la souscription de l'offre. Je serai bien embeter de m'etre fait avoir de 15€ et mes parents encore plus (imaginez leur tete quand je vais leur dire que, bien quils ai payé je ne vais pas pouvoir les joindre lors de mon voyage..)
pouvez vous m'aider a resiler ceci s'il vous plaît?
(il est bien evident que le passe n'as pas etait utilisé car je me trouve toujours en france)
Merci d'avance.
le 15-10-2014 10:06
Bonjour clairemaaaaa,
Je prends en charge votre demande concernant la mise en place du pass voyage.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 11-10-2015 16:19
le 13-10-2015 10:32
@Julgoz Bonjour,
Vous n'arrivez pas à résilier votre pass Europe 800mo à 20€. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 14-10-2015 17:46
@Julgoz Bonjour,
Après consultation de votre dossier, votre pass Europe 800 mo à 20€ va se désactiver automatiquement le 28/10/2015.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
le 29-11-2015 12:17
le 29-11-2015 12:36
Bonjour @Julgoz
Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...
E-chat accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 29-11-2015 13:31
le 29-11-2015 14:57
@Julgoz Je vous en prie :smileywink:
le 02-12-2015 21:50